Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Animateurs : Yves Setton, Catherine Hey, Martine Dupart, Emmanuelle Giard, Eve Fredriksen et Emmanuel Jouve
Chaque dimanche un des 5 animateurs vous emmène randonner au cœur des forêts de la Région Parisienne. Un départ matinal pour une randonnée qui dure toute la journée, pour un circuit de 15 à 25 km.
Un château, un musée, une église sur notre chemin ? Une fois par mois, Eve vous propose une courte randonnée assortie d’une visite.
Enfin n’oublions pas nos randonnées à thème, moments festifs et de convivialité qui ponctuent l’année : randonnée galette des rois, randonnées crêpes, randonnée beaujolais nouveau, sans oublier les 2 pique-niques en juin et en décembre.
N’hésitez pas à nous rejoindre, une randonnée d’essai vous est proposée pour vous tester avant de vous inscrire.
Président : Yves Setton
Le programme des randonnées est disponible en cliquant ICI